Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 04:03
Bonjour à tous

C'est moi (Sandrine) qui prend le relais de Stéphane. Eh oui je prends enfin le temps de vous raconter un peu notre nouvelle vie! Cette semaine, c'est WE calme.
Et pour répondre à certains commentaires: nous travaillons tout de même un peu... mais pas touche aux WE, c'est sacré!
Alors pour commencer, voici l'environnement des filles:

Une belle école! en tout cas les filles sont ravies d'y aller chaque matin. Bon, c'est une ambiance de fin d'année, on peut apercevoir une scène en vue de la fête qui se prépare...

Et voici la fête:


 Lou s'éclate sur la chanson "Beat it" de Michaël Jackson













Tandis que Noa interprète "Je n'aurai pas le temps" de Michel Fugain.







Après l'école, ce sont les activités:



    Noa à la gym




et                                                                             

Lou à la natation







Il y a aussi le cheval, mais bon, nous n'avons pas de photos!



Et les parents...




Voici Stéphane en pleine activité, notez le costume et les chaussures! Entre les plongées et la planche à voile, il se réserve un peu de temps pour travailler!


Bon, je ne me plains pas, il gère aussi les filles et les courses!











Pour moi l'environnement est bien sympa aussi:
















Mon bureau, toujours aussi bien rangé et le site face à la mer... de quoi motiver les étudiants!


J'ai un petit groupe bien sympa qui doit passer le Capes en mars 2010. J'ai parfois quelques doutes quant aux résultats, on verra...


Il faut dire que pour le moment, c'est l'été avec la chaleur qui arrive, et parfois j'entends :"il fait trop chaud pour travailler!" mais c'est qu'il fait toujours chaud !!

Voici donc notre quotidien, du travail dans un environnement exceptionnel. Les WE ressemblent en effet à des vacances.








Partager cet article
Repost0

commentaires